Mise à jour 07/05/2020 : Afin de limiter les risques, ANDIG a choisi de poursuivre le télétravail pour les services commerciaux et administratifs jusqu'au 2 juin. Cette organisation fonctionne parfaitement et nos équipes sont joignables comme habituellement.
La production et la logistique poursuivent normalement en appliquant les mesures sanitaires préconisées.

Mise à jour 27/04/2020 : Nous poursuivons notre activité et constatons que 99% de nos colis sont désormais livrés dans les temps, seuls les courriers restent impactés. Pour les factures commerciales, nous proposons un envoi dématérialisé en pdf signé électroniquement sécurisé RGS2*EIDAS.

Mise à jour 16/04/2020 : ANDIG maintient son activité comme depuis le 18 mars.

Mise à jour 09/04/2020 : Les transports reprennent dans le Grand Est même si des ralentissements peuvent persister.

Mise à jour 06/04/2020 : Pas de changement quant à l'organisation interne de ANDIG, le service client reste inchangé. Les problèmes de transport peuvent néanmoins générer quelques retards dans nos livraisons.

Mise à jour 31/03/2020 : Nous maintenons une organisation en télétravail pour les services administratifs et commerciaux qui sont joignables sans difficulté et comme habituellement. La production se poursuit avec la mise en place des mesures préconisées par l'Etat et reprises dans le guide de l'UIMM. Néanmoins, nos livraisons peuvent être impactées par les transports qui fonctionnent en service restreint.

Mise à jour 23/03/2020 : Après une semaine de télé-travail, l'expérience se passe bien et la production peut se poursuivre pour l'instant. Nous continuons à servir nos clients. Néanmoins, les livraisons de matériel sont de plus en plus difficiles, les transporteurs stoppent les livraisons notamment dans le Grand Est ou à l'international.

18/03/2020 : Face au Coronavirus, ANDIG renforce son plan de continuité d’entreprise. Pour limiter les déplacements et la proximité, les services commerciaux et administratifs sont déployés en télé-travail. Vos interlocuteurs sont joignables comme habituellement sur leur ligne directe ou par email. L’accueil téléphonique reste également inchangé, vous serez mis en relation en composant le 04.50.70.54.54 - La production poursuit son activité sans changement.